Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
12 juin 2017

La collection "DeuxPareillés" : pour celles qui n'aiment pas choisir !

Petite nouveauté de l'été : 

mes pompons

Les doux pompons en fil de soie !

 

 

Ils feront parti de la collection des "Deux pareillés".

Qu'est-ce que c'est cette collection ? 

Elle se décompose en deux branches

_--~*~--_ Les deux paires à assortir ou non                                                                                                 _--~*~--_ Les totalement dépareillées 

IMG_0261

20170612_212721

 

 

 

 

 

 

 

                                       

 

 

 

 

 

 

J'ai créé cette collection pour les femmes qui aiment la différence.

Ou qui n'ont pas envie de choisir !

Le nom vient au départ de la 1ère branche de cette collection : deux paires déparaillées.

 

 

Êtes-vous des adeptes des boucles d'oreilles dépareillées ou tenteriez-vous l'expérience ?

Publicité
Commentaires
I
Moi j'aime bien, mais avec une boucle "traditionnelle" par contre. Si je commence avec ton système, il faudrait que je refasse toutes mes autres paires.
Répondre
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 615
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité