Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
1 février 2019

MoovClipEar : la révolution en marche

Ça y est !!

J'ai envie pu mettre au clair mon idée de faire découvrir MoovClipEar de façon plus personnelle et/ou de donner la possibilité aux afishionadas de totalement transformer leur "garde robe" de boucles d'oreilles classiques.

 

J'ai mis en place sur mon site différents packs permettant soit :

En tant que mordu du concept de boucles d'oreilles interchangeables : d'avoir sa boîte à bijoux totalement conceptualisée
En tant que découvreuse du concept : de pouvoir transformer une paire à soi à un prix doux.

Que vous me connaissiez ou que vous me découvriez, vous avez du voir mon logo de chat. Cela fait quelques temps que nous ne cachons plus notre volonté de dominer le monde nous sommes démasqués, mais j'ai choisi pour ma part de faire ça en subtilité et transformer toutes les boîtes à bijoux contenant des boucles d'oreilles en MoovClipEar.

L'idée vous séduit ? Vous voulez en savoir plus ?

Rendez-vous sur mon site pour découvrir mes différents packs : PAWS CREA

 

2

Publicité
Commentaires
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité