Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
25 mai 2018

MoovClipEar fait sa pub !!

Samedi 26 Mai, Paws Crea a réuni une (quasi vraie) équipe de tournage ! 

téléchargement

  • Un réalisateur/Caméraman/ monteur licencié de cinéma
  • 4 Actrices professionnelles et amateures
  • 1 Maquilleuse professionnelle
  • Une journée pour réaliser une publicité de 5 séquences !

Chaque séquense sera présentée individuellement pour vous tenir en halène jusqu'à la présentation de la publicité entière.

Peut-être un bêtisier, peut-être un Makingof !?

En tout cas, c'est demain et je suis excitée comme une puce !!!

J'espère que cette publicité vous plaira, que vous la partagerez autours de vous et qu'elle finira en tendance Youtube !!!

Gardez le cap, je posterai les liens des vidéo au fur et à mesure de leur sorties !!!

 

LET'S GO, CLAP C'EST PARTI !!!!!!!!!

Clap moov

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir ce clip !! Il doit être génial. Bravo, à toi.
Répondre
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité