Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
21 mars 2020

Ma grande nouvelle !

Bon vous l'aurez vu avec l'image, mais laissez moi vous expliquer.

Hier je fêtais mes 3 ans en tant qu'auto-entrepreneuse.
3 années déjà !
Ces 3 années qui m'ont données le droit d'accéder au titre "d'artisane".

Pourquoi est ce si important pour moi ?

Déjà parce que c'est un titre. Un vrai.
Puis c'est une reconnaissance aussi. Et je crois que c'est le plus important. Je ne suis plus qu'une petite bidouilleuse dans mon coin. Même si je ne l'ai jamais été et bien que pendant longtemps, comme beaucoup, j'ai souffert et parfois ça arrive encore de ce qu'on appelle : le syndrome de l'imposteur.

"Fais-je bien ?"
"Est-ce que je mérite qu'on aime ce que je fais ?"
"Est-ce que c'est si bien finalement ?"
"Mais qui ça intéresse tout ça..?"

Bref plein de questions qui m'ont fait remettre en question mon travail, mes idées et mes créations.

Alors oui, tous les AE peuvent acquérir ce titre après 3 ans d'activité et ce quand bien même il n'y aurait quasiment pas de travail de recherche et d'excellence derrière, avec des matériaux de piètre qualité.

Ce n'est pas mon cas et je pense que vous serez d'accord avec moi. En tout cas je me plais à croire que je suis originale, créative, novatrice et pas une simple "monteuse".

C'est aussi une petite revanche personnelle à cause d'un petit grain de sable qui parfois venait gripper ma machine cérébrale.
Je vais vous raconter.
Il y a bien 2 ans et demi je crois, je vous avais soumis un questionnaire dans le but de faire une FAQ filmée. Que je n'ai finalement jamais faite... Pour 2 raisons.
La 1ere : manque de temps.
La 2eme : parce que j'avais été très blessée. Dans ce questionnaire, profitant de l'anonymat, une personne s'était permise de me blesser. Répondant volontairement méchamment. Et dans ses réponses, il y avait :

111

222

333

 

444


Je ne reviens pas sur le syndrome de l'imposteur, vous avez compris.
Et même si j'avais réussi à passer outre, c'était resté dans un coin de ma tête.

Aujourd'hui, cette personne qui doit sûrement me suivre ou connaître ma page (Salut au passage ! Tu as vu passer tes réponses, ton moment de "gloire", profites-en) va pouvoir bien fermer sa bouche, parce que JE SUIS ARTISAN D'ART qu'elle le veuille ou non et qu'elle me considère comme simple bidouilleuse, aujourd'hui  je m'en cogne !
Puis hey... La jalousie ça rend moche 😊.

Voilà ! Fiou !
Je sais que c'est un énorme pavé; j'avais besoin de m'exprimer, de vous expliquer et de vous partager ma joie !

Bon du coup NE PARTEZ PAS !
Nouveau titre, 3eme anniversaire... On joue !!?
Je sais que vous aimez bien ça alors sur mon site, j'ai caché des bons de réduction.
(Https://www.pawscrea.fr/)
Il y en a plusieurs allant de 5 à 40%. Et un golden ticket pour une réduction de 50%.
Il sont utilisables jusqu'à la fin du mois d'Avril. 
Je vous explique tout sur Facebook !

Je vous souhaite de bonnes recherches.
Merci de m'avoir lue.

Et à bientôt !

 

Logo de la qualité d'artisan

Publicité
Commentaires
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité