Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
16 février 2018

Vente privée du 9 au 11 Mars sur mon site PawsCrea.fr

💠ºO••.¸✿¸.••.❀• VENTE PRIVÉE •❀.••.¸✿¸.••Oº💠

Je vous convie du  9 au 11 Mars 2018

 à participer à la vente privée que j'organise sur mon site.

 Pour cela j'ai ajouté une catégorie éphémère : https://www.pawscrea.fr/51-vente-privee-du-9-110318

 Elle ne sera achalandée que quelques heures avant l'ouverture de ces 3 journées exclusives.

 Les créations que je vous réserve sont toutes des nouveautés que vous n'aurez jamais vues (ou certaines sur Facebook ou Instagram pour vous les présenter un peu avant, mais en tout cas jamais proposées sur mon site !).

  Je vous invite à vous inscrire à l’événement créé ici : https://www.facebook.com/events/1765773896808610/

 Parlez-en autours de vous, c'est aussi grâce à vous que nous les artisans pouvons vivre; et c'est très important pour moi.

Je compte sur vous ! 
Misou 

 PS : R͟a͟p͟p͟e͟l͟ d͟e͟ l͟a͟ l͟o͟i͟ 
Pour participer à la vente privée vous devez être inscrit sur l'événement en lien plus haut ou en envoyant un mail à contact@pawscrea.fr pour confirmer votre participation.

VP 9 au 11 mars

Publicité
Commentaires
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité