Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
29 août 2017

C'est officiel : www.pawscrea.fr ouvre le 1er Septembre !!

Je suis super contente de vous annoncer l'ouverture de mon propre site !

Rien qu'à moi !

Des nouveautés, des MoovClipEar bien sûr, un blog ET une Newsletter !

D'ailleurs si tu t'abonnes avant le 1er Septembre tu peux avoir une remise de 15% sur ton premier achat !

Cool et sympa, non !?

Pour y aller c'est super simple : www.pawscrea.fr

Vous pouvez partager à vos proches, vos amis... même vos ennemis hein !

Et moi je vous dis à très vite parce que le chantier n'est pas encore terminé !!

 

paws-crea-logo-1502933081

Publicité
Commentaires
I
Tu rentres dans la cour des grands et tu pourras devenir une créatrice mondialement connue, et je te le souhaite, car tes créations sont vraiment originales, et surtout ton MCE est révolutionnaire !! Vive Paws Créa !
Répondre
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité