Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
23 juillet 2017

Dimanche des créateurs 6 Août à Toulouse

Je remets ça !

18920284_1546376625407776_8534907801049185476_n

Dimanche 6 Août je serai de nouveau place St Pierre à Toulouse de 10 à 18h30.

Un nouveau stand

Les MoovClipEar vraiment à l'honneur (je travaille aux présentoirs)

 

J'espère corriger mes erreurs de la 1ère fois et faire un super beau stand, professionnel et attractif.

 

Toujours avec l'association Fait-Min31 (Leur Facebook : https://www.facebook.com/faitmain31/  et leur site internet https://www.faitmain31.com/ )

Vous viendrez ?

Publicité
Commentaires
I
Pfff, 600 km !! il faudrait que je fasse 600 km. Mais je suis sûre que ça sera parfait. On apprend de ses erreurs. Et tu vas faire un malheur avec tes magnifiques réalisations.
Répondre
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 598
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité