Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
1 juin 2017

MoovClipEar s'expose à Eauze chez Miss Soleil, dans le Gers, pour tout l'été !

Miss Soleil possède une boutique de créateurs à Eauze dans le Gers.

Eauze

Cherchant de nouveaux créateurs, elle a accepté ma candidature avec enthousiasme !!

J'y exposerai du 10 Juin au 31 Août 2017.

J'ai donc préparé mes présentoirs et voici le résultat : 

20170601_145204

20170601_150011

 

20170601_150026

 

Sur le tube, j'ai disposé les ornements créés spécialement pour ce dépôt vente.

Sur le tableau magnétique se trouvent les différents montants en argent. Dans une petite boîte, maintenue au tableau grâce à de puissants aimants (restons dans le concept !), j'ai disposé mes flyer et mes nouvelles cartes de visite. Je suis très heureuse car la boîte a la taille parfaite pour montrer le recto et verso de mes cartes de visite en un coup d'oeil. J'ai même pu y faire tenir le petit mot "merci*" de façon invisible grâce (encore) à des aimants..

Sur le mot "MoovClipEar*" en fil de fer, j'ai pu disposer un exemple du concept (une paire de montant et 2 ornements).

 

Je profite de ce post pour vous présenter La création d'Agapi.. (*)

La boutique de agapi - Ecritures en fil de fer

Agapi sur A little Market - Ecritures en fil de ferQuelques-unes de mes créations, choisies sur les étagères de ma boutique AGAPI à Bordeaux (15 rue Huguerie), et posées sur ce petit comptoir virt

https://www.alittlemarket.com


C'est Cécile qui m'a fabriqué le nom de ma marque en fil de fer. J'adore et je trouve que cela donne une magnifique plus value au stand et permet une mise en avant du concept..

Elle possède une jolie boutique en plein Bordeau. Si vous êtes de passage par là-bas, allez y faire un tour !

20170601_114844

 

 

Une nouvelle étape dans l'ascension de MoovClipEar, je l'espère :) 

Publicité
Commentaires
I
Youpi ! J'espère que ça a marché !! Tu vas pouvoir faire beaucoup de choses maintenant, et accrocher le marché européen, voire mondial.
Répondre
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 598
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité