Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoovClipEar : Une Oreivolution !
8 mai 2017

MoovClipEar : Qu'est-ce que c'est en fait ?!!

0

 ®MoovClipEar  

MCE pour les intimes, vous verrez, j'utilise beaucoup cet acronyme

 est né d'une simple discussion avec une amie.

Grande fan de boucles d'oreilles, elle les collectionnait sans jamais pouvoir les porter car elle est très allergique aux matières que l'on appelle "non noble".

Le problème avec l'Argent 925, c'est que les prix .montent très vite et avoir plusieurs paires n'est pas accessible à toutes les bourses.

C’était tout bête, encore fallait-il y penser !

Mon concept, c’est de ne vous faire acheter qu’une seule et unique fois vos montant d’oreilles dans la matière qui vous convient. Actuellement ♪ Argent sterling 925 ou Acier chirurgical. sont disponible sur ma boutique Alittlemarket; Si un jour mon concept émerge assez, il est prévu qu'ouvrir la gamme à l'or et le goldfilled.

IMG_9170

 Après avoir acheté vos boucles, je vous propose un large choix d’ornement qu’il vous suffira d’aimanter à vos montants.
Ainsi au gré de vos envies quotidiennes, vous pourrez assortir vos boucles d’oreilles à votre tenue ou à votre humeur !

Car tout est là ! 

C'est grâce aux moitiés d'aimants des montants (en argent par exemple) que peuvent s'interchanger tous les ornements..

Génial, non !?

MCE pastel

IMG_0622

IMG_9382

 De plus, MoovClipEar vous assure une sécurité : l’aimant se détachera si vous tirez trop fort dessus, votre lobe n’en souffrira pas.. Bon je ne vous dis pas que vous n'aurez pas mal ! J'ai testé pour vous, c'est assez douloureux pour que vous vous en rendiez compte, mais pas assez pour que cela soit un danger ou un vrai heurt ! (Cool, hein !)


 Notez également le côté hygiène ! Deux femmes pourrons s'échanger les ornements car les montants seront les leurs propres !

Imaginez une soirée impromptue : Vous n'avez pas les boucles adaptées à l'ambiance de la soirée mais votre copine à toujours une paire de plus passe-partout !? Hop : échange de bons procédés !

♥ Le côté pratique *** Fini les boîtes à bijoux où l'on ne trouve jamais la 2eme moitié d'une paire. Où bracelets, bagues, colliers s'emmêlent. MoovClipEar s'aimante sur toutes les surfaces ferreuses ! Vous pourrez même recycler de vieux tuyaux en supports à boucles d'oreilles amovibles.

IMG_9871

IMG_9892

Si vous avez votre votre espace dans votre salle de bain, ou que vous possedez une jolie coiffeuse, je propose également de jolis décorations, feuilles aimantée, qui se collent aux miroirs et accueilleront vos ornements et vos montants !

IMG_9875

Fleurs

IMG_0018

 

 

 

 

 

Les ornements se composent

de perles de verre,

de perles en pierres fines ou organiques,

ou encore de chaînettes,

de plumes.,

de breloques et autres ornements en métal argenté...

Tout est faisable ou presque (J'essaye de ne pas avoir de limite, mais je ne suis pas encore capable de tout... ou pas ! Mettez-moi au défi !)

Il est même possible, si vos propres boucles d’oreilles fantaisie s’y prêtent, de les transformer en ®MoovClipEar !

J’espère que ce concept vous plaira et qu’il vous rendra la vie plus belle !

Concept, Brevet & Marque déposés à l’INPI le 21.10.16

(Notez d'ailleurs que toutes les boucles d’oreilles normales de ma boutique sont transformables !)

Pour vous donner une idée en image de ce qu'est MoovClipEar, voici un petit clip vidéo. Parfois les images valent 1000 mots :)

®MoovClipEar

Publicité
Commentaires
MoovClipEar : Une Oreivolution !
  • MoovClipEar est un concept unique vous permettant de porter des dizaines de boucles d'oreilles, en ne possédant qu'une seule paire de crochets ! Ceux-ci peuvent être en argent si vous êtes allergique, c'est la pierre angulaire du concept ! Entrez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 610
Newsletter
2 abonnés
Pages
Publicité